Lostisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lostisland

Après un naufrage vous vous trouver sur une île avec tous les autre passagers, construisez des maisons et faites partit d'un clan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exploration Pigoti

Aller en bas 
AuteurMessage
Pigoti-1
Clan de l'eau
Clan de l'eau
Pigoti-1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exploration Pigoti Left_bar_bleue15/15Exploration Pigoti Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Exploration Pigoti Left_bar_bleue3/3Exploration Pigoti Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Exploration Pigoti Left_bar_bleue0/1Exploration Pigoti Empty_bar_bleue  (0/1)

Exploration Pigoti Empty
MessageSujet: Exploration Pigoti   Exploration Pigoti Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:25

Une petite exploration sur l'île pour me dégourdir les jambes j'ai trouver des zones avec pas mal de bois de bonne qualitée, mais j'ai pas la hâche qui va avec Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pigoti-1
Clan de l'eau
Clan de l'eau
Pigoti-1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exploration Pigoti Left_bar_bleue15/15Exploration Pigoti Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Exploration Pigoti Left_bar_bleue3/3Exploration Pigoti Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Exploration Pigoti Left_bar_bleue0/1Exploration Pigoti Empty_bar_bleue  (0/1)

Exploration Pigoti Empty
MessageSujet: Re: Exploration Pigoti   Exploration Pigoti Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:42

Hum, des insectes étranges, que je n'avais jamais vu, et des fleurs sauvages d'une rare beauté, mais toujours pas de chose intéréssante qui pourrait m'aider à partir d'ici, c'est d'une désolation...
Revenir en haut Aller en bas
Pigoti-1
Clan de l'eau
Clan de l'eau
Pigoti-1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exploration Pigoti Left_bar_bleue15/15Exploration Pigoti Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Exploration Pigoti Left_bar_bleue3/3Exploration Pigoti Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Exploration Pigoti Left_bar_bleue0/1Exploration Pigoti Empty_bar_bleue  (0/1)

Exploration Pigoti Empty
MessageSujet: Re: Exploration Pigoti   Exploration Pigoti Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:28

Dans ma promenade matinal, j'ai vu encore les espèce de faune et de flore qui me passionne tant, l'état naturel et sauvage de cette île me faisais penser à de nombreuse chose de mon passé, au loin je vois la plâge, là où de nombreuse personne ont élu domicile, pourtant depuis peu un état de mélancolie et de nostalgie m'inspire à espérer que les secours reviennent rapidement. Sans vouloir être trop lunatique, je m'avance tout de même encore plus au loin dans cette jungle mais plus je m'aventure plus j'ai envie de rebrousser chemin. Tout un coup j'entend un grognement, qui ne m'inspirais pas trop confiance voyez vous, et j'ai donc tout simplement fui car je n'ai aucun moyen de me défendre, cependant je trébucha sur quelquechose de dur et flexible , une canne à pêche qu'elle obène, voilà de quoi me nourir en crustacé et autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Pigoti Empty
MessageSujet: Re: Exploration Pigoti   Exploration Pigoti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration Pigoti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge de Pigoti
» Exploration de Makaki
» Exploration de jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lostisland :: Île :: Exploration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser