Lostisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lostisland

Après un naufrage vous vous trouver sur une île avec tous les autre passagers, construisez des maisons et faites partit d'un clan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Camille Hawk's

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Hawk's
CLan du feu
CLan du feu
Camille Hawk's


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue15/15Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue3/3Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue1/1Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison de Camille Hawk's Empty
MessageSujet: Maison de Camille Hawk's   Maison de Camille Hawk's Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:39

Camille Hawk's entreprit de construire une cabane avec 5 des 7 arbres qu'elle avait accumulé. Mais elle était très fatiguée et elle chercha un gentil (et beau^^) jeune homme pour l'aider.

"Qui voudrais m'aider à batir ma maison ??"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Hawk's
CLan du feu
CLan du feu
Camille Hawk's


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue15/15Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue3/3Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue1/1Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison de Camille Hawk's Empty
MessageSujet: Re: Maison de Camille Hawk's   Maison de Camille Hawk's Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:18

Ah... Ba vous êtes tous très sympa sur ce forum !

Pourquoi vous voulez pas m'aider ?? Sad

Ok ! Jvai me débrouiller toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Camille Hawk's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lostisland :: Île :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser