Lostisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lostisland

Après un naufrage vous vous trouver sur une île avec tous les autre passagers, construisez des maisons et faites partit d'un clan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya69
CLan du feu
CLan du feu
Jiraya69


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue15/15IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue3/3IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue1/1IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty
MessageSujet: IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!!   IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:35

j'ai bien peur que le fofo ne ceux meurt perso je suis en vac et j'ai pas trop le temps mais quand je vient 11 jours apres ma derniere visite et que je vois pas de new message je me desole IL FAUT DINAMISER LE FOFO !!!!!!!!!!!!!
où il va se retrouver dans le neant....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Hawk's
CLan du feu
CLan du feu
Camille Hawk's


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue15/15IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue3/3IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue1/1IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!!   IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:10

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ouai c'est clair mais enfait moi ça m'a soulé parce-que ya trop de truk à faire !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Non ???? Question Question Question Question

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya69
CLan du feu
CLan du feu
Jiraya69


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue15/15IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue3/3IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue1/1IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!!   IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:20

trop de truck a faire je sais pas cela depend de l'opinion c'est un rpg apres tous mais plutot la maigre quantiter de membre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
CLan du feu
CLan du feu
Komaru


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue20/20IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue5/5IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Energie:
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Left_bar_bleue1/2IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty_bar_bleue  (1/2)

IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!!   IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:43

Bon je vais fermer le forum car enfait ca me soul un peu il y a trop de chose à faire et j'ai plus le temps alors le forum va être supprimé mais je vais peut être en faire un autre qui sais?^^ (mais pas rpg llooll)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostiland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!!   IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT DINAMISER LE FOFO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lostisland :: Autre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser