Lostisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lostisland

Après un naufrage vous vous trouver sur une île avec tous les autre passagers, construisez des maisons et faites partit d'un clan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION de Pigoti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pigoti-1
Clan de l'eau
Clan de l'eau
Pigoti-1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue15/15PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue3/3PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue0/1PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (0/1)

PRESENTATION de Pigoti Empty
MessageSujet: PRESENTATION de Pigoti   PRESENTATION de Pigoti Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Voulant visiter l'île afin d'en connaître ces ressources naturels, je me suis trouver au piège lorsque je vis au loin le navire couler, espérant trouver des survivants de ce malheur, je me précipite sur la plage.
J'ai un grand sens de l'observation, et je peuts trouver pas mal de chose i,téressante sur cette île
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Vald


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue15/15PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue3/3PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue1/1PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (1/1)

PRESENTATION de Pigoti Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de Pigoti   PRESENTATION de Pigoti Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
CLan du feu
CLan du feu
Komaru


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue20/20PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue5/5PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (5/5)
Energie:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue1/2PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (1/2)

PRESENTATION de Pigoti Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de Pigoti   PRESENTATION de Pigoti Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:55

Bienvenue par contre j'ai pas bien compris ton histoire??? Tu vois le bateau sur lequel tu es couler au loing?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostiland.1fr1.net
Pigoti-1
Clan de l'eau
Clan de l'eau
Pigoti-1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue15/15PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue3/3PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue0/1PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (0/1)

PRESENTATION de Pigoti Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de Pigoti   PRESENTATION de Pigoti Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:51

Non j'étais parti explorer un peu l'île quand j'ai vu le bateau coulé
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
CLan du feu
CLan du feu
Komaru


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue20/20PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue5/5PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (5/5)
Energie:
PRESENTATION de Pigoti Left_bar_bleue1/2PRESENTATION de Pigoti Empty_bar_bleue  (1/2)

PRESENTATION de Pigoti Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de Pigoti   PRESENTATION de Pigoti Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:55

AA oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostiland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PRESENTATION de Pigoti Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de Pigoti   PRESENTATION de Pigoti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION de Pigoti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Gaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lostisland :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser