Lostisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lostisland

Après un naufrage vous vous trouver sur une île avec tous les autre passagers, construisez des maisons et faites partit d'un clan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Camille Hawk's

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Hawk's
CLan du feu
CLan du feu
Camille Hawk's


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue15/15Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue3/3Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue1/1Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison de Camille Hawk's Empty
MessageSujet: Maison de Camille Hawk's   Maison de Camille Hawk's Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:39

Camille Hawk's entreprit de construire une cabane avec 5 des 7 arbres qu'elle avait accumulé. Mais elle était très fatiguée et elle chercha un gentil (et beau^^) jeune homme pour l'aider.

"Qui voudrais m'aider à batir ma maison ??"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Hawk's
CLan du feu
CLan du feu
Camille Hawk's


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue15/15Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue3/3Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Maison de Camille Hawk's Left_bar_bleue1/1Maison de Camille Hawk's Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison de Camille Hawk's Empty
MessageSujet: Re: Maison de Camille Hawk's   Maison de Camille Hawk's Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:18

Ah... Ba vous êtes tous très sympa sur ce forum !

Pourquoi vous voulez pas m'aider ?? Sad

Ok ! Jvai me débrouiller toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Camille Hawk's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lostisland :: Île :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser