Lostisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lostisland

Après un naufrage vous vous trouver sur une île avec tous les autre passagers, construisez des maisons et faites partit d'un clan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Pikaball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pikaball
Clan de l'eau
Clan de l'eau
pikaball


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue15/15Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue3/3Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue1/1Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Pikaball Empty
MessageSujet: Présentation Pikaball   Présentation Pikaball Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:37

Je m'appelle Samy, je vis sur dans une grande ville appelé Jaqualing, un jour, je décida d'aller participer au tournoi des Hunter, mais pour sa je devait prendre la mer, malheuresemnt pour moi mon bateau coulla et je me retrouve sur une ile déserte, il n y avait que moi qui avait survecu...(là, l'aventure commence)
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
CLan du feu
CLan du feu
Komaru


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue20/20Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue5/5Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (5/5)
Energie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue1/2Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (1/2)

Présentation Pikaball Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pikaball   Présentation Pikaball Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:42

Bonne présentation mais on est tous sur la même île enfait^^ et pense a faire ton avatar ou si tu veux que je te le fasse dis le moi Wink

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://lostiland.1fr1.net
pikaball
Clan de l'eau
Clan de l'eau
pikaball


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue15/15Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue3/3Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue1/1Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Pikaball Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pikaball   Présentation Pikaball Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Ben en fait je sais de quel site tu parles mais j'ai oublier l'adresse xD(je voix pas l'adresse dans ton message), sinon je vais me le faire si je retrouve l'adresse ou sinon je te demanderai, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
CLan du feu
CLan du feu
Gaya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue15/15Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue3/3Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue1/1Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Pikaball Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pikaball   Présentation Pikaball Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chrono
Clan de la terre
Clan de la terre
chrono


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue15/15Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue3/3Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue1/1Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Pikaball Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pikaball   Présentation Pikaball Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Clan de l'eau
Clan de l'eau
Makaki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue20/15Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (20/15)
Attaque:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue5/3Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (5/3)
Energie:
Présentation Pikaball Left_bar_bleue0/2Présentation Pikaball Empty_bar_bleue  (0/2)

Présentation Pikaball Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pikaball   Présentation Pikaball Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

bienvenue jeune homme lol et puis aussi dans le clan de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pikaball Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pikaball   Présentation Pikaball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pikaball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Gaya
» PRESENTATION de Pigoti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lostisland :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser